France ART 1727 II 2 CGI INTERET DE RETARD INDICATION EXPRESSE CONSEIL FISCAL cf cj
Christophe Guyot-Sionnest conseil fiscal, conseil juridique, expert-comptable, commissaire aux comptes depuis 1990 MOB +33667399676 BUR +33188245403 mail contact@conseil-cac.com site web conseil-cac.com.
L'article 1727 II 2 du Code Général des Impôts stipule "que l'intérêt de retard pour insuffisance de déclaration n'est pas du au titre des éléments d'imposition afférents à une déclaration souscrite dans les délais prescrits, lorsque le principe ou les modalités de déclaration de ces éléments se heurtent, soit à une difficulté d'interprétation d'une disposition fiscale entrée en vigueur à compter du 1er janvier de l'année précédant l'échéance déclarative, soit à une difficulté de détermination des incidences fiscales d'une règle comptable et que certaines conditions sont remplies."
Alors pour toute demande de renseignements et pour toute mission de conseil fiscal, conseil juridique, expert-comptable, commissaire aux comptes, commissaire à la transformation, commissaire aux apports, commissaire à la fusion, commissaire adhoc, appelez nous au 0667399676 ou au 0188245403, contactez nous sur l'adresse email contact@conseil-cac.com, demandez nous un devis sur notre site web conseil-cac.com
- février 2025
- Fra 95 VAL D'OISE ERMONT COMMISSAIRE AUX APPORTS QUESTION COMMISSAIRE AUX APPORTS
- 08 Ardennes Monthermé COMMISSAIRE AUX COMPTES À LA TRANSFORMATION AUX APPORTS cac
- 2502 France 78 YVELINES ACHÈRES COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION SARL EN SAS DEVIS
- 06 Alpes-Maritimes Èze COMMISSAIRE AUX COMPTES À LA TRANSFORMATION AUX APPORTS
- 2502 France 95 VAL D'OISE ROISSY EN FRANCE COMMISSAIRE AUX APPORTS DEVIS MATERIELS